0033 7 80 91 89 21

contact@pawan.fr

Linkedin-in Instagram Facebook-f
  • L’agence
  • Nos prestations
    • Marketing
      • Audit marketing
      • Stratégie marketing
    • Création de sites web
    • SEO
    • Community Management
    • Publicité
      • Facebook et Instagram Ads
      • LinkedIn Ads
      • Tik Tok Ads
  • Nos formations
  • Nos clients
  • Ressources
NOUS CONTACTER

Maîtrisez les Social Ads

formation pub Facebook

La publicité sur Facebook, Instagram ou Linkedin peut vous rapporter du chiffre d’affaires rapidement… à condition de maîtriser les outils publicitaires.

Cette formation vous sera très utile pour lancer votre première campagne, ou perfectionner votre technique. Gestionnaire de publicités, contenus, pixel de conversion, analyse… nous ferons un tour d’horizon des meilleures pratiques pour des pubs performantes, et mettrons en pratique les enseignements.

Intitulé
Maîtrisez les Social Ads
Apprenants
Community Managers, chargés de communication, entrepreuneurs
Durée
1 journée
Pré-requis
Disposer d'une page Facebook et/ou compte Instagram
Share
Tags

Déroulé de la formation

Cette formation Social Ads, comme toutes nos formations, a pour but de vous rendre autonome rapidement. Nous commençons par vous montrer les subtilités du Gestionnaire de Publicités, la création de campagnes, d’audiences et de publicités… puis nous vous montrons des exemples de publicités performantes en fonction de votre secteur d’activité. Enfin, une bonne partie de la journée est réservée à la mise en pratique,  puisque nous lancerons ensemble votre campagne !

Objectifs

  • Configurer son Gestionnaire de Publicités
  • Apprendre à définir ses objectifs
  • Savoir définir son ciblage
  • Connaître et définir les audiences affinitaires, personnalisées et similaires
  • Créer des publicités
  • Analyser ses performances

Programme pédagogique

  • Introduction : présentation du formateur et des objectifs, recueil des attentes des apprenants
  • Les outils : Business Manager, Gestionnaire de publicités, Overlay
  • La campagne : définir ses objectifs publicitaires, ses placements et formats de publicités
  • Les audiences : comprendre les ciblages, les audiences affinitaires, personnalisées et similaires
  • Le suivi des performances : comprendre et mettre en place le pixel Facebook, suivre ses KPI
  • Bonnes pratiques : do et don’t
ÊTRE RECONTACTÉ
Prev
Next
Agence Pawan

07 80 91 89 21

contact@pawan.fr

40 rue de la Tour d'Auvergne
44000 Nantes

À propos

Pawan est une agence de marketing digital dédiée aux entreprises.

Formations

  • Stratégie Digitale
  • Social Media
  • Social Ads
  • Lead Generation
  • Création de site web
  • Référencement

L’agence Pawan

  • L’agence Pawan

Nous suivre

  • Restons en contact
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Facebook

© 2022 — Agence Pawan – Tous droits réservés