Le client, pour notre agence de graphisme à Nantes
Come Eat est un tout nouveau restaurant nantais, implanté sur l’île de Nantes, à Vincent Gâche.
Pour son ouverture, son dirigeant à fait appel à l’agence de graphisme Pawan. Création de logo, charte graphique, création de menus, de flyers, de cartes de fidélité, et du site web… toute la communication de Come Eat a été imaginée par nos soins.
Le restaurant a ouvert en mai 2022, ses salades fraîches, pokés et pâtes sont un grand succès !
La demande du client
Fayçal Kachi, dirigeant de Come Eat et des magasins Hillstore, nous a sollicité pour la deuxième année.
L’objectif : créer pour Come Eat une identité haut de gamme et “healthy”, pour une clientèle de cadres.
Identité graphique
Dans le cadre de son ouverture, Come Eat avait besoin d'un logo et de nombreux supports visuels reflétant ses valeurs : menus, flyers, cartes, enseigne...
Site web
Une présence en ligne, ainsi que la mise en place de livraison via Deliveroo et Uber Eats, était indispensable pour le déploiement de Come Eat sur Nantes.
Référencement naturel
Afin de se faire connaître auprès des clients locaux, un travail autour du référencement était nécessaire. Notre objectif : toucher les entreprises du quartier.
Le déroulé du projet
Au sein de notre agence de graphisme nantaise, un consultant en marketing, une consultante en communication, un graphiste et un consultant SEO ont été mis à contribution sur ce beau projet.
Prise de contact
Charte graphique
Supports visuels
Site web
Ouverture
Le projet finalisé
Pawan, agence de graphisme à Nantes, a réalisé le logo, la charte graphique, le site web et le référencement naturel de Come Eat, restaurant sain à Nantes.
Nous avons imaginé le logo, la charte et l’identité de Come Eat, puis avons réalisé entièrement les supports visuels : site web, menus, flyers, dépliants, cartes de fidélité…
Notre agence de communication à Nantes est fière d’avoir accompagné ce client pour la deuxième année, et pour sa seconde entreprise !
Les retours
Au total, 7 supports ont été réalisés :
- 3 menus muraux,
- 1 menu dépliant,
- stickers,
- cartes de fidélité,
- site web
Come Eat sert chaque jour une trentaine de clients, ravis du service et de l’ambiance du restaurant.